COVID-19 / Coronavirus, Conditions d’annulation / report, Sécurité sanitaire de nos hôtes

COVID-19 / Coronavirus, Conditions d’annulation / report, Sécurité sanitaire de nos hôtes

Chers amis, chers hôtes,

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, nous sommes malheureusement au regret de vous annoncer que notre maison d’hôtes est fermée jusqu’au 02 juin 2020 inclus. Cette date pourra être revue en fonction de l’évolution de la pandémie.
Nous sommes bien sur joignables et à votre écoute via les réseaux sociaux, téléphone ou mail.

Conditions d’annulation / report :

  1. Pour nos hôtes ayant déjà réservé et qui font face à des conditions exceptionnelles et inévitables ou un cas de force majeure qui les empêchent de jouir de leur séjour, un coupon de report de séjour de la valeur des arrhes versées, valable 18 mois, vous sera fourni conformément à l’Ordonnance ECOC2008134R/Bleue-1 – en date du 23 mars 2020. Ce coupon vous parviendra sous 3 jours sur simple demande d’annulation. Ces conditions sont valables jusqu’au 15 septembre 2020 et dans les conditions précisées par l’ordonnance.
  2. Pour nos hôtes qui souhaitent réserver un séjour à partir du 11 mai,  vous pouvez bénéficier de l’offre spéciale report gratuit jusqu’au 72 heures avant votre arrivée sur notre moteur de réservation.
  3. Pour nos hôtes qui souhaitent réserver l’offre standard, nos conditions générales d’annulation s’appliqueront (hors conditions prévues par l’ordonnance ECOC2008134R/Bleue-1 – en date du 23 mars 2020).

En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter avant toute prise de décision hâtive. Nous prendrons ensemble la meilleure décision qui ne lésera personne financièrement (report de séjour, bon à valoir, …).

Des mesures de sécurité renforcées dans notre maison d’hôtes :

Notre maison d’hôtes Aux Bories de Marquay est une petite structure de 5 chambres. Elles sont toutes séparées les unes des autres et chacune d’entre elles bénéficie d’un accès privatif. Les espaces communs sont aérés et les mesures de distanciation peuvent être intégralement respectées. Nos hôtes bénéficient d’un environnement de verdure, de calme et de bien-être loin de la foule. Nos vues aériennes vous donneront une idée de l’environnement.

En ce qui concerne la restauration, notre traditionnel petit déjeuner sous forme de buffet n’a plus lieu d’être. Nous proposerons un service individuel à l’assiette en respectant les mesures de distanciation, avec toujours un large choix de produits. De même, nous continuerons de proposer nos petits soupers le soir pour ceux qui souhaitent dîner au calme.

La propreté Aux Bories de Marquay est une évidence comme le soulignent les avis des hôtes passés chez nous. Nous procédons au nettoyage des chambres et espaces communs chaque jour. A chaque départ, les chambres et sanitaires dans leur intégralité sont nettoyés et désinfectés. Nous allons encore renforcer nos protocoles de nettoyage en désinfectant toutes les surfaces susceptibles de l’être (poignées, interrupteurs, surfaces de meubles…).

Le nettoyage du linge des chambres (draps et serviettes) est assuré par une blanchisserie industrielle pour qui la propreté est un métier.

Alors soyez rassurés, Aux Bories de Marquay nous faisons tout pour que vous vous sentiez en sécurité et que vous ayez l’esprit libre pour profiter pleinement de vos vacances en Périgord.

Nous tenons à avoir une pensée chaleureuse à l’égard de toutes les personnes confinées ainsi que, bien entendu, à l’ensemble du personnel soignant qui est en première ligne.

Prenez soin de vous, de vos proches et au plaisir de vous accueillir prochainement Aux Bories de Marquay. Et pour que ce soit le plus rapide possible, RESTEZ CHEZ VOUS !

Nathalie & Eric

Laisser un commentaire