Ouverture d’un gîte pour 4 avec SPA près de Sarlat en Dordogne

Ouverture d’un gîte pour 4 avec SPA près de Sarlat en Dordogne

Vous recherchez une location saisonnière avec Spa aux portes de Sarlat, au centre du Périgord noir, visiter la Dordogne à votre rythme, profiter d’un jacuzzi,  profiter du cadre et des services d’une  maison d’hôtes de charme mais aussi avoir tout le nécessaire pour cuisiner, prendre vos repas lorsque vous le souhaitez, être confortablement installé ?

Notre gîte pour 4 personnes rénové fin 2019 va répondre à vos souhaits.

Il est composé d’une pièce principale au rez de chaussée avec cuisine équipée, coin repas et salon avec téléviseur écran plat. Une salle d’eau avec douche à l’italienne et WC séparé se trouvent sur un demi-palier. 2 chambres avec des grands placards sont à l’étage.

Vous pourrez bénéficier du spa de la maison d’hôtes, du bar, des salons de jardin.

La cuisine est équipée d’un réfrigérateur-congélateur, four, lave-vaisselle, plaque à induction, micro-ondes, … vous permettra de cuisiner les excellents produits du terroir et des marchés du Périgord.

Vous trouverez les lits faits à l’arrivée, le linge de maison et toilette est aussi fourni.

Vous trouverez à votre arrivée le nécessaire pour le petit déjeuner du premier matin. Vous pourrez aussi bénéficier de l’ensemble des services de la maison d’hôtes Aux Bories de Marquay ( le petit déjeuner servi dans la salle de restauration de la maison d’hôtes, petits soupers, table d’hôtes, …). Nous vous proposerons aussi des viennoiseries et pain chaque matin.

Séjourner dans notre gîte du B&B Aux Bories de Marquay vous permettra d’être au calme dans la splendide campagne Périgourdine au cœur du Périgord noir et être à proximité immédiate de Sarlat est des principaux sites touristiques du Périgord.

Pour plus de renseignements et réservation, consultez notre page internet dédiée au gîte Aux Bories de Marquay

Laisser un commentaire