Informations COVID-19

Votre sécurité et votre bien-être sont nos priorités !

Soyez rassurés, en réservant votre prochain séjour Aux Bories de Marquay, vous avez l’assurance que nous mettons tout en oeuvre pour que vous vous sentiez en sécurité et que vous ayez l’esprit libre pour profiter pleinement de vos vacances en Périgord.

Notre maison d’hôtes Aux Bories de Marquay est une petite structure de 5 chambres. Elles sont toutes séparées les unes des autres et chacune d’entre elles bénéficie d’un accès privatif. Les espaces communs sont aérés et les mesures de distanciation peuvent être intégralement respectées. Nos hôtes bénéficient d’un environnement de verdure, de calme et de bien-être loin de la foule. Nos vues aériennes vous donneront une idée de l’environnement.

En ce qui concerne la restauration, notre traditionnel petit déjeuner sous forme de buffet n’a plus lieu d’être. Nous proposons un service individuel à l’assiette en respectant les mesures de distanciation, avec toujours un large choix de produits.

Le jacuzzi est ouvert de fin mars à début novembre. Il est accessible sur réservation et privatisé pour 30mn. Nous assurons un protocole de désinfection après chaque utilisation.

Pour notre sécurité et celle de nos hôtes, nous avons fait en sorte d’être totalement vacciné dès le début de la saison 2021.

Pour information et comme l’ensemble des établissements hôteliers, nous devons nous conformer aux règles gouvernementales concernant le “pass sanitaire” dans notre maison d’hôtes. Il est obligatoire depuis le 09 août 2021 aux personnes majeures pour accéder à l’ensemble des parties communes (salle de petits déjeuners, dîners, piscine, spa, …). Le pass ne sera obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans qu’à partir du 30 septembre 2021. Votre pass sanitaire devra être présenté lors de votre arrivée. 

Depuis le 9 août 2021 et conformément au décret N° 2021-1059 du 07 août 2021, le port du masque n’est plus obligatoire dans notre maison d’hôtes pour les personnes munies du pass sanitaire.

Des mesures sanitaires exigeantes pour votre sécurité

Même si la propreté dans notre maison d’hôtes Aux Bories de Marquay est une évidence comme le soulignent les avis des hôtes passés chez nous, nous renforçons nos procédures de nettoyage et de désinfection, conformément aux recommandations gouvernementales.

Nous adhérons à la charte “séjour serein”, élaborée par un réseau de propriétaires de maisons d’hôtes et de gîtes en adéquation avec les préconisations des institutions internationales et nationales.

Vous trouverez la charte sanitaire de prévention consultable ici.

Afin d’être certain que celle-ci est respectée, nous assurons nous même le nettoyage de l’ensemble de la maison et la restauration selon des règles d’hygiènes strictes.

Le nettoyage du linge des chambres (draps et serviettes) est assuré par une blanchisserie industrielle pour qui la propreté est un métier.

Des conditions d'annulation / report très souples pour toutes les réservations depuis le 10 avril 2020 en chambre d'hôtes

  • Offre standard : arrhes de 50% prélevés dans les 30 jours précédent votre arrivée, annulation gratuite à plus de 30 jours
  • Offre sérénité : arrhes de 30% à la réservation, report gratuit jusqu’à 7 jours avant votre arrivée
  • En cas de mesures gouvernementales empêchant votre venue (cas de force majeure), les sommes versées seront intégralement remboursées