coronavirus

COVID-19, Conditions d’annulation / report

Classé dans : ACTUALITÉS | 0

Chers amis, chers hôtes,

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, nous sommes malheureusement au regret de vous annoncer que notre maison d’hôtes est fermée jusqu’au 16 avril 2020 inclus. Cette date pourra être revue en fonction de l’évolution de la pandémie.
Nous sommes bien sur joignables et à votre écoute via les réseaux sociaux, téléphone ou mail.

Si vous avez effectué une réservation non annulable dans notre établissement sur la période du 1er Mars 2020 et jusqu’à la fin de la durée officielle du confinement, un coupon de report de séjour de la valeur des arrhes versées, valable 18 mois, vous sera fourni conformément à l’Ordonnance ECOC2008134R/Bleue-1 – en date du 23 Mars 2020. Ce coupon vous parviendra sous 3 jours sur simple demande d’annulation.

Pour nos hôtes ayant déjà réservé pour cet été et qui s’interrogent sur les modalités d’annulation, les conditions évoquées ci-dessus s’appliqueront jusqu’au 15 septembre.

En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter avant toute prise de décision hâtive. Nous prendrons ensemble la meilleure décision qui ne lésera personne financièrement (report de séjour, bon à valoir, …).

Nous tenons à avoir une pensée chaleureuse à l’égard de toutes les personnes confinées ainsi que, bien entendu, à l’ensemble du personnel soignant qui est en première ligne.

Prenez soin de vous, de vos proches et au plaisir de vous accueillir prochainement Aux Bories de Marquay. Et pour que ce soit le plus rapide possible, RESTEZ CHEZ VOUS !

Nathalie & Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *